Tout droit
Faites ce que vous voulez, mais cela fonctionne à chaque fois........
Pour vérifier le niveau d'huile à tout moment --- D'abord, équilibrez verticalement la moto sur ses roues avec votre main ou la main d'un partenaire --- cette position montre le niveau d'huile le plus précis dans la fenêtre... et oui - la vue est sensible aux positions déséquilibrées.
Je place un bloc de ce genre sous la béquille pour équilibrer le vélo près de la verticale... juste assez pour empêcher le vélo de tomber vers la fenêtre de visualisation.
Ne travaillez pas sur le vélo sur le bloc - uniquement sur le support latéral ou de course.
La vidange d'huile/changement de filtre----commence par retirer le bouchon de remplissage, puis je vide l'ancienne huile, puis je retire le filtre, puis je nettoie la surface d'accouplement sur le moteur.
Une fois vidé --- remplacez le boulon de vidange d'huile, remplissez le nouveau filtre à moitié d'huile et vissez-le correctement, puis ajoutez 4 quarts d'huile. Faites tourner le moteur et vérifiez la bonne circulation. Si tout va bien, vérifiez la vitre - après que le moteur ait été éteint pendant quelques minutes. Cette procédure a fonctionné pour moi et aucun ajustement n'a été nécessaire.
Les personnes expérimentées feront fondamentalement la même chose, mais peuvent utiliser différentes positions de visée pour les contrôles avec le vélo sur la béquille latérale.