Hé Murph, j'entends ce que tu dis.
Mais mes priorités sont la réduction de poids en premier, suivie de près par l'esthétique, puis les performances supplémentaires en troisième position (les performances d'origine me suffisent amplement et je ne veux pas non plus m'embêter/payer pour un réglage supplémentaire ou changer le filtre à air/la boîte, etc.).
Donc, sur cette base, j'envisageais d'acheter le silencieux LeoVince dont j'aime beaucoup l'apparence (
Factory S Titanium Limited Edition Titanium pour Kawasaki Ninja 1000 Sx/tourer 2020 - 2021 | LeoVince ) @ 776,00 $AU - expédié
plus le tuyau de raccordement MTC de-cat (
Kawasaki Ninja 1000sx, tuyau d'échappement et collier de serrage en acier inoxydable De-cat – Max Torque Cans @ 95 livres sterling plus 100 livres pour l'expédition (358,00 $AU au total).
Cela ferait donc un total de 1 134 $AU contre environ 910 $AU pour le système Delkovic complet de 10" (j'aime aussi son apparence).
Oui, il semble que les collecteurs Akro avec mon choix de silencieux donneraient les trois : gain de poids, meilleure apparence et plus de performances, mais plus de performances n'est pas une priorité, surtout si cela représente un coût supplémentaire important. Je suppose que les collecteurs seraient assez chers, mais je n'ai pas encore étudié le coût de livraison de ceux-ci - heureux d'être contredit.
Kawasaki Australia facture environ 1 600 $ juste pour le silencieux Akro accessoire pour le SX 2020/21. Beaucoup trop par rapport aux options du marché secondaire.
À votre santé