Kawasaki Ninja 1000 Forum banner

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec un échappement slip-on GRmoto ??

1.2K views 12 replies 5 participants last post by  DW-SX  
#1 ·
Salut tout le monde, il est temps de retirer cet énorme pot d'échappement bazooka de ma N1K 2024. Ma moto est presque entièrement noire avec des éléments en fibre de carbone ici et là. Après de nombreuses recherches, j'ai opté pour le GRmoto suivi de l'Akra (homologué pour la route localement).

Donc, je recherche des avis sur GRmoto si quelqu'un en a entendu un ou en utilise un. Certains des clips que j'entends en ligne sonnent creux et cliquetants... je veux juste être sûr. Mais ils ont l'air super...

Toute rétroaction est très appréciée.

Choix 1 :
Image

Choix 2 :
Image

#4 ·
Il peut être difficile de juger avec des vidéos. Enregistré sous différents angles et distances, différents micros, etc. Gardez-vous les collecteurs d'origine ? Si oui, tous les silencieux auront un son très similaire. Généralement, plus le silencieux est long, plus le son sera profond.

J'aime beaucoup l'apparence de l'option 2, mais j'aime aussi l'aspect titane. Pour votre moto cependant, je pense que le pot noir serait plus approprié. En fin de compte, choisissez simplement ce que vous aimez, c'est votre moto après tout, et vous serez celui qui la regardera tous les jours.

#11 ·
Pour certaines raisons, le silencieux sans silencieux sonnait avec des basses plus profondes et j'aime mieux ça.

Je peux savoir si les finitions en carbone brillant s'estompent avec le temps ? Depuis combien de temps l'avez-vous installé et est-ce qu'il est toujours aussi beau que neuf ?